Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
6 mars 2009

Fini!

Et voila, chose promise chose vue! Comme je l'annonçais il y a quelques jours j'ai fini Le GRR pour moi cette fois. J'étais un peu inquiète du résultat en le faisant, mais ce n'est pas difficile et j'ai utilisé la technique de la double maille pour les rangs raccourcis et elle est meilleure que les jetés ou maille non tricotée que j'ai déjà utilisés. Le gilet est fait en Alpaga Superfine de Mercredi et cie bleu indigo, très joli fil, doux , moëlleux à souhait, plus épais que le caserita (je viens d'en recevoir du bleu clair, j'en rêve déjà!) puisqu'il fait 100m au 50 g. Cette laine je l'avais ramenée de l'Aiguille en fête, trouvée dans un petit stand qui exposait de très belles laines : alpaga, cachemire mohair et autres. Je vais le refaire avec de l'alpaga et du Kid silk et peut-être des manches? J'ai préféré mettre deux boutons comme cela, C'est simple et efficace.GRR2




























GRR1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité