Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
30 mars 2009

Deuxième round !

presse10_031

Mini gilet des Ladies pour une petite fille née début décembre. Modèle tiré du Livre Le troisième bébé de La Droguerie. Tricoté en laine Guéret chez Fonty, coloris 008. Le mini GRR, comme vous le savez déjà, se tricote sur 8 rangs. Super facile à faire et top mode pour les poulettes. Va falloir que je fasse la taille 6 ans pour ma mienne de poulette...!

D'autres photos chez moi. Les boots bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR J'aIMERAIS SAVOIR OU TROUVE TON LE MODELE OU LE LIVRE,je suis debutante mais j'aimerais mon faire un taille 46/48,merciet c'est tres beau votre blog j'adore
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité