Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
26 juin 2009

GRR de printemps

je vous en avais parlé ici ( euh, oui c'est ça le 7 mars ), le Gilet à Rangs Raccourcis de printemps est (enfin) terminé

photo_019

( je me rends compte que la photo n'est pas terrible : les petits points noirs ne sont pas des taches, ou des bourres de laine, mais juste l'ombre de quelques trèfles fleurs )

Et porté par ma choupinette

photo_025  photo_027

Pour mémoire, il est tricoté en 4 ans ( et va impec' à ma puce de 3 ans et demi) en laine phil'bambou de phildar, coloris eucalyptus ( très agréable à tricoter ), tricotée en double fils avec des aiguilles 6
( il m'aura fallu 7 pelottes, je crois...)

A bientot

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton grr et très bien porté!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité