Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 août 2009

Mieux vaut tard que jamais ...

Oui oui ... ça fait tout de même 5 mois que je vous avais montré les débuts !!! Mais comme je travaille suivant mes phases, il y a eu une trèèèèèèèèès longue pause, qui s'éternise toujours d'ailleurs ...

Le tricot et moi en été, bof ( = longue phase sans tricot ) ... Bon, j'avais tout de même fait une belle avancée en février-mars, puis plus rien depuis ! Et là je réalise qu'en fait, il doit me rester 10 ou 20 rangs, mais je n'arrive définitivement pas à reprendre ! Peut-être arriverez-vous à me re-motiver ?

GRR_qui_avance

J'ai une excuse, je suis beaucoup plus attirée par les tricots-cousettes pour bébé en ce moment !

Caro - Les P'tits Lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ... Et tu vois, là, je viens de terminer mes 20 rangs !!!! Maintenant je n'ai plus qu'à rentrer les fils, puis trouver de quoi faire une belle broche !<br /> <br /> Encore merci !
L
Oui mais, si près de la fin c'est dommage de le laisser en plan, d'autant qu'il est superbe, le point semble bien régulier et quelle jolie couleur!! je rêve d'en faire un, mais je n'ai pas encore eu le temps, MAIS, le tien est presque fini!! allez courage, après tu seras super fière de l'avoir mené à terme!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité