Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
1 novembre 2008

Bonjour à toutes

Merci à boots bleues pur son KAL.
Je me présente Agnes dite loutre, 40 ans , 3 trolls bambins de 22 mois à 12 ans, une furieuse addiction pour tout ce qui a trait à la laine et aux tissus, bref je couds je tricote et je file également sans relâche - enfin quand je trouve un peu de temps entre boulot et enfants.
Je ne pourrai pas me rendre à la droguerie de la rue du Jour car c'est vraiment loin, et je ne pense pas que le corner du bon marché, qui est un peu plus près pour moi,  propose la même chose. Je ne me vois pas commander par téléphone, car j'ai vraiment envie de voir les laines que j'achète et je ne connais pas du tout les laines de la droguerie.
Je pense donc - a moins d'une proposition de troc (j'ai pas mal de patrons couture, tricot et autres, japanese et citronille) - me lancer dans ce modèle que j'ai dégotté sur le Web et qui est également à rangs raccourcis

http://www.flickr.com/photos/muskten/2682044074/in/photostream/
Le modèle est sur ravelry, il est en taille bb mais peut être transformé en taille adulte en prenant une laine épaisse
http://www.ravelry.com/patterns/library/top-down-garter-stitch-yoke-vest-short-rows-version#

Si quelqu'un est intéressé et n'est pas sur ravelry, je peux lui envoyer le modèle (en anglais)

Voilà, à + !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien aussi! ;)
L
merci, je file voir sur ton lien,<br /> <br /> LOutre aussi ! (3 enfants, de 3, 4 et 5 ans)
P
Heuuuuuuuu ... je serai ravie de réaliser ce petit gilet dont tu proposes les explications. <br /> Merciiiiiiiiii !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité