Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
5 novembre 2008

Beginning!

Bon, j'avoue, j'ai commencé un peu avant l'heure: mercredi dernier... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher: l'alliance plumette quetsche, et alpaca bruyère, je voulais voir ce que ça allait donner!(et je ne suis pas déçue puisque c'est à toooooomber!!, niveau matière c'est sensass' et niveau couleur c'est du pur délice!) Et même si la vendeuse m'avait affirmé que c'était un tricot "qu'on ne pouvait pas faire devant la télé", j'ai tricoté plus vite que mon ombre en regardant Heroes...Bref, je suis sur la bonne voie pour l'avoir fini dimanche et pouvoir le porter pour mon premier jour de stage lundi!
Aujourd'hui je voulais prendre des photos pour vous montrer, mais il y avait si peu de lumière! Et c'était sans compter le chat qui s'en servirait volontier comme couverture!

Je vous montre bientôt, promis!

Mlle Hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité