Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
6 novembre 2008

Pause stratégique !

Hello les filles,

Petit message "administratif" donc sans jolie photo...

Je pense être à jour dans vos invitations...Je pars demain pour une petite semaine de vacances sans connection internet donc (et j'enrage, croyez-moi), je vais rater des tas de choses sympas mais je lirai tous vos messages à mon retour...Du coup, pour toutes celles qui voudraient s'inscrire, je serai connectée jusqu'à ce soir puis dès jeudi prochain, n'hésitez pas à laisser un message et je m'en occuperai dès mon retour. Le bon plan de ces petites vacances "hors saison"", c'est que je vais pouvoir commencer -enfin !- mon beau gilet car certaines d'entre vous me font envie avec les leurs presque finis...! Bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je veux bien une invit pour faire ce gilet ensemble que j ai commencé hier... aplus
M
J'ai pas eu mon invit' moi....Bouh...mon mail est resté sans réponse...
L
Pareil que Marie 40 euros pour une taille M (il m'en restera peut être si cela fait comme pour elle).
M
Perso j'en ai eu pour une petite quarantaine d'euros, soit disant pour un S, je le tricote en M hauteur L, et je vais avoir assez de laine... (à confirmer ce we...?!)
M
Bonjour,<br /> Il faut compter pour la laine nécessaire pour tricoter ce modèle en taille M, un peu plus de 44 euros.<br /> Dans ce prix est comprise la feuille d'explications.<br /> En espérant que cela vous éclairera...<br /> Bonne soirée
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité