Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
18 novembre 2008

Petite présentation

Coucou !

Je m'appelle Alexandra et j'ai 32 ans.

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif !

Je suis comme vous toutes... car quand j'ai vu ce gilet sur bon nombres de blogs, je me suis dit "Il me le faut !"

Alors je me suis mise à la recherche de la fameuse fiche 2497 de la Droguerie !

Mais comment faire quand on n'a pas de Droguerie à proximité...

Alors j'ai lancé un appel au secours...

Et je remercie ma bonne âme qui m'a si gentiment transmis le modèle ! Elle se reconnaîtra ;o))

projetricot

Laine Phildar Kid Mohair

J'ai attaqué le gilet hier soir !

A très bientôt pour l'avancée du tricot.

Pour en savoir un peu plus :

http://unamourderenard.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je recherche désespérément les explications ! Tu veux bien parler de moi à ta bonne âme ? ou jouer la bonne âme à ton tour ?
B
Bonsoir, <br /> j'ai moi aussi quelques pelotes de Kid Mohair de phildar et pleins de questions pour toi! Combien de pelotes as tu prévu ? Avec quel numéro d'aiguilles tricotes tu? <br /> Est ce que tu trouves que c'est une laine qui pique? bon, stop! plus de questions! juste 2 mots pour te féliciter et te remercier de me répondre <br /> à bientôt
M
merci pour ta gentillesse ,le problème comment te contacter?je ne voudrais pas mettre mon adresse mail ...et je ne trouve rien sur le blog pour te contacter....merci maryse
P
je suis un peu comme Maryse intéressé mais j'ai que des patrons coutures à t'échanger. ça te dis?
9
Trés jolie laine !!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité