Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
22 novembre 2008

Suis-je raisonnable ?

NON!!!!

des projets à n'en plus finir ....

mais à force de voir ce GRR sur les blogs,

de penser avec nostalgie aux 100 Idées et au début de La Droguerie

quand il n'y avait qu'une boutique de laines, rue du Jour,

comment résister à la douceur du mélange

Alpaga gris/ Plumette gris tourterelle ?

Voici mes débuts du gilet à rangs raccourcis

DSCN0281

Un peu de moi maintenant :

Je suis à la retraite et bientôt je travaillerai plus que lorsque j'étais directrice d'école maternelle en ZEP ... avec la tenue de mon blog, ma machine à coudre, mes aiguilles à tricoter, mes crochets ...

sans oublier mon occupation favorite : être Mamy !

coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! tu as bien avancé dis donc !!! il est superbe en gris tourte relle !!!!!
H
Je comprends ton envie ))<br /> et moi aussi j'ai beaucoup trainé mes guêtres rue du jour quand il n'y avait qu'elle !! J'ai commencé à la fréquenter vers 11 ans et je ne l'ai plus jamais quittée ))
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité