Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
23 novembre 2008

Comme promis...

...voici mon gilet des ladies en photo!

grr
4 pelotes de laine Horizon de Phildar
Modèle de Joline

Je l'ai trouvé très agréable à faire, et très rapide: deux semaines pour moi c'est un record!
Par contre, si j'en refais un, je ferai les manches plus longues et surtout plus larges.

Mais pour le moment d'autres projets m'attendent... En particulier cette étole japonaise!
Et ça tombe bien car Fée main nous a concocté un blog collectif pour la faire, car, à plusieurs, c'est quand même plus marrant!
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur http://toutesanoscrochets.blogspot.com!

image_thumb_6_

A bientôt! Touchatout

Et merci beaucoup à l'organisatrice de ce blog du gilet des ladies!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai fait en taille unique comme dans les explications de Joline (100 idées de novembre 1974 je crois). En aiguille 6, ça va vite!!! Et pour les manches je n'ai fait aucun changement,mais si c'était à refaire j'aurai fais 4 rangs de plus à chaque manche pour l'aisance!<br /> Merci pour toutes ces gentillesses, et bon courage!
H
Et dis-moi, 3 questions :<br /> en quelle taille l'as-tu fait ?<br /> quel n° d'aiguilles pour le tricoter ?<br /> et combien de mailles as-tu rajouté pour les manches ?<br /> Merciiiii d'avance ))
H
magnifique, très très mignon avec ces manches ))
F
Il est vraiment superbe et la petite broche est très chic !<br /> Tu m' as vraiment donné envie de le faire, vivement que j'achète la laine !
T
Merci beaucoup les filles!!!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité