Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
25 novembre 2008

Nouvelle et GARR terminé

Tout juste invitée par Boots Bleues car il y a eu un bug pour la contacter je viens quand même me présenter et vous montrer mon GARR (modèle de la Droguerie).

Je suis donc Fredouille, 31 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans et en attente d'un 2ème garçon qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir j'espère avant le 1er décembre qui est le jour de mon terme parce que je n'en peux plus.

J'ai donc fait le modèle de La Droguerie mais avec une laine de chez Phildar (Kid Mohair loutre et Lambswool taupe) car La Droguerie de Nantes était un peu trop loin de chez moi pour ma fin de grossesse. Je précise que les explications m'ont gracieusement été données par une gentille blogueuse qui a eu pitié de moi.

IMGP1990

IMGP1997

Je dois maintenant me mettre en quête de la broche et j'avoue que je ne sais pas encore ce que je veux. Je viendrai vous la montrer lorsque je l'aurai trouvée.

Je suis tombée en amour pour ce gilet super facile à faire pour une quiche débutante en tricot comme moi. Je compte donc bien en refaire un autre mais cette fois-ci avec la laine de La Droguerie dès que je pourrai me déplacer, la fameuse plumette qui doit être bien plus douce que la Kid Mohair qui pique.

A bientôt

Edit de 19H30 : j'ai utilisé 6 pelotes de Kid Mohair et 5 pelotes de Lambswool. Mais franchement Habiba, il n'a que l'air doux. La laine Kid Mohair n'est vraiment pas douce, elle pique mais ce n'est pas grave parce que je compte le porter avec un tee-shirt manches longues. 

Fredouille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un modèle que je recherche car j'ai commencé ce gilet ilya un an !!!Ayant égaré ma photocopieje suis incapable de le terminer sans elle .Auriez vous l'amabilité de m'envoyer les explications si cela ne vous dérange pas bien sur !!!Votre modèle est réussi <br /> <br /> Cordialement
P
Il est très joli !
T
Oh là là je le trouve vraiment très joli!!! Une belle association de couleurs!
E
le mélange des 2 couleur rend super bien !
H
Très très beau, il a l'air très doux en plus ! Je suis aussi intéressée par le nombre de pelotes utilisées ;o)
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité