Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
26 novembre 2008

Et une lady de plus !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Teace et suis heureuse de me joindre enfin à vous.
J'ai appris à tricoter quand j'étais petite mais depuis je n'avais pas fait grand-chose. Je m'y suis remise l'an passé avec deux écharpes au point mousse, c'est dire si je suis douée !
Cette année, je m'y suis remise un peu plus sérieusement, grâce notamment à l'Autumn fever qui a fait danser mes aiguilles tout l'automne.
Le GRR est mon premier gros projet. J'espère m'y tenir et profiter de tous vos conseils avisés. Pour ma part, je le tricote en Partner 6 coloris minerai de chez Phildar.

Voici mon avancée en une semaine :

GRR_1     GRR_2

Pour en savoir plus sur mon univers, une petite visite chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien vous montrer les miens. en tout cas choix de laine réussi. moi aussi j'aime partner mais je voulait le tenter en partner 6. on verra pour l'hiver prochain et peut-être avec des manches. En tout cas bravo
D
magnifique oui. Tu as pris des aiguilles n.5? Ca a l'air plus fin...
L
Ton grr est magnifique, j'espère que je saurai le faire quand je m'y mettrai!!
C
Il va etre superbe :) tu avances vite !! j'ai du mal a faire 4 cm par jour lol
F
C'est vrai que ça rend bien avec la Partner. Je l'aime beaucoup cette laine elle est douce.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité