Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
1 décembre 2008

Must have!

Ca y est, enfin je l'ai! Je peux le caresser, le contempler et surtout ne plus le quitter! En fait il est terminé depuis une semaine mais je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos... Le voici, le voilà:

Garr1  Garr2

Gilet à rangs raccourcis, alpaga aster et plumette chocolat glacé, modèle et fournitures La Droguerie. J'ai respecté toutes les instructions mais je le trouve un peu long. En revanche, quelle douceur!

Garr3  Garr4

Je l'aime bien, il est chaud et la couleur me plaît beaucoup. Il est vraiment facile à faire mais j'avoue que le point mousse devient un peu lassant au bout d'un certain nombre de rangs. Autrement dit j'aimerais bien en avoir un autre dans une autre couleur mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Merci beaucoup aux organisatrices de ce kal, j'ai beaucoup aimé tricoter en groupe.

                                                Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très réussi !<br /> Bravo !
C
Il est super beau... quel bonheur de pouvoir se fournir directement à la droguerie!!
T
Superbe ! C'est vrai que j'ai le même problème : j'en voudrais bien un autre mais pas encore fini le premier et pas super envie de me relancer tout de suite !!
J
Super beau, je suis jalouse, je veux avoir fini le mien aussi!! lol<br /> Une question: les couleurs de laines étaient affichées dans ta Droguerie ou c'est la vendeuse qui te les as dites? Parce qu'à Bordeaux, je n'ai pas su les jolis noms de mes pelotes...
G
Il est vraiment réussi.<br /> La laine est superbe. A force de voir ces gilets, je finis par deviner si la laine utilisée vient de la Droguerie. C'est frustrant car en Belgique, il n'y en a pas ! Grrr !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité