Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
1 décembre 2008

Ma brassière terminée et portée !

Une soirée aura suffit pour le terminer !
le gilet à rangs raccourcis ou au doux nom de brassière caresse
...


grr6grr4

je suis contente d'avoir fini mon 1er vrai (ben oui,  les écharpes de l'enfance même pas droite ça compte pas ;o) ouvrage au tricot.
finalement 8 pelotes 1/2 auront suffit pour une taille S !
merci pour ce blog et cette aventure ;o)

merci à toutes pour vos messages ;o)

Je l'ai tricoté en Sport'laine de Phildar coloris Saule (8 pelotes 1/2 pour une taille S)


* Emilie*


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !<br /> Bravo !
C
C'est vraiment un beau ton ! Tu fais quelle taille d'habitude ? Je suis en train de me le tricoter en M et il est drôlement long ! <br /> <br /> <br /> Cécile.
C
Très joli... j'attends l'invitation pour vous rejoindre et en attendant je tricote tranquillement le mien!!
T
IL est très beau ! Quelle est ta laine ?
C
il est superbeeeeeeeeeeeeeee , j'adoreeeeeeeeeee !!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité