Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
4 décembre 2008

je viens vous rejoindre

bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce blog et ma foi j'en suis ravie.Je me présente, je suis Linda, 37 ans, maman de 4 enfants en famille recomposée qui a donné naissance à ma seconde passion : Manon 16 mois.Je suis également administratrice de trois forums de loisirs créatifs avec des amies, laissant une grande place au tricot qui reste ma plus grande passion.J'oeuvre beaucoup sur commandes et expère très vite faire de ma passion un métier à temps complet.

J'arrrive aujourd'hui vous rejoindre suite à une commande du gilet à rangs raccourcis qui plait tant.Je le réaliserai avec plaisir dans le partage avec toutes et espère que vous accepterez ma participation.C'est une aventure que je ne connaissais pas avant et ca fait deux jours que je me régale en allant visiter vos différents blogs.Encore merci de m'accueillir parmi vous.Ah oui je suis normande...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue !<br /> Ben dis donc, tu es une tricoteuse avertie. J'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur tes forums ?
Z
bienvenue parmi nous pour la réalisation du, des gilet(s)des ladies
K
elle travaille merveilleusement bien elle fais des tricots pr moi et ma famille et fille
S
Coucou <br /> <br /> Tu es Normande ?? Moi je suis d'origine Rouennaise mais j'habite ds le Nord maintenant <br /> Bienvenue !!<br /> Bises
M
Bienvenue ici.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité