Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
5 décembre 2008

HELP: Besoin d'un coup de pouce...

J'ai presque fini mon GRR d'entrainement, celui de ma fille, j'attaque bientot le mien...et soudain j'hésite, je le fais en taille S ou M? j'ai besoin de vos conseils, ca taille plutot grand ou petit, le gilet il est très long? Je mesure 1m70 pour 65 kilos et du haut je mets en general une taille 40, vous en pensez quoi?

Merci merci merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toscane, je mesure 1.75 pour 50 kg, plate comme une planche à pain :-( <br /> Avec la laine que j'ai utilisée la longueur est impeccable (48 cm)mais le dos et les devants sont trop larges. Je suis obligée de croiser énormément les devants et j'ai du rajouter une pression pour que tout reste en place. Photos dès que possible sur mon blog.
C
Je n'ai pas encore commencé le mien mais lorsque je suis allée à la Droguerie, j'ai demandé à la vendeuse quelle taille elle me conseillait (j'ai à peu près les mêmes mensurations que toi, à savoir 1.68 m pour 64 kg) et elle m'a dit que la taille M était la plus appropriée, essentiellement au niveau des emmanchures. La taille M était également dispo comme modèle au magasin, je l'ai essayée et j'ai trouvé que c'était un petit peu "large" mais ça m'a bien plu ;-)<br /> J'espère que ça t'aidera à te décider...
T
Katia, fais tu les memes mensurations que moi a peu près?<br /> Zut zut j hesite vraiment entre le S et le M:)
N
J'ai fait le L et il est trop grand mais la longueur me convenait alors que je ne suis pas grande!je dirais S car je vais tenter en S pour 1.68m et 65 kg mais pas de nénés!!! les bras à voir...
D
Moi aussi, ca m'intéresse, je suis partie sur un L, car je fais 1m82 mais j'ai lu qu'il était long?
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité