Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
19 décembre 2008

mon grr à moi!!!

IMG_0707redCoucou les tricoteuses

Et d'abord un grand merci de m'accepter dans votre antre de la tricoterie!!!

tout cela pour vous dire que j'ai adoré faire ce grr, qu'il a été réalisé en moins d'une semaine à raison de quelques heures le soir, je l'ai réalisé avec de la laine Bouton d'Or Divine (mohair, alpaga et laine) une pure douceur et de ce fait, j'ai adapté mes aiguilles avec du 4 1/2. La fermeture, : j'ai trouvé du ruban au mètre où il y avait ces deux jolies petites fleurs, donc j'ai coupé le ruban sous une fleur et j'y ai cousu un bouton pression transparent et l'affaire est jouée.... Courage aux tricoteuses et si vous avez un souci vous pouvez me demander, je ne suis pas avare de réponses!!!! Allez le voir il est là : http://passions-et-reveries.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour cathou, quelle beauté, bravo il est magnifique, comme je te comprends quand tu dis que tu as pris plaisir à tricoter ce grr, moi j'en suis dingo, je trouve ce modèle magnifique et destiné à de nombreuses femmes.J'aime beaucoup cette couleur que tu as employé et le petit ruban fini très ben alors encore bravo, c'est réusii.A quand le p^rochain?
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité