Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
23 décembre 2008

Je me présente

je m'appelle nathalie, 31 ans (depuis peu et c'est difficile), 2 enfants ou grimlins, et j'adoooore apprendre, connaitre, abandonner,  de nouvelles choses.

Alors en ce moment c'est tricot !!! donc merci de m'accueillir parmis vous pour faire mon 1er vêtement en tricot, mon 1er vêtemnt tout court d'ailleurs car je commence (et oui aussi) la couture.

Donc a bientôt pour ce nouveau challenge

Nat et ses grimlins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pareil que toi: 31 ans depuis 3 mois, 2 enfants (depuis 3 mois aussi d'ailleurs), premier vêtement... pour moi! Bienvenue et bon courage! Mon GRR monte très lentement, mais il est très agréable à faire, tu verras.
F
ici pareil, premier tricot ... mais on va y arriver yesssss !!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité