Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 novembre 2008

Bonjour Bon OK plus bas je vous avez dit que

Bonjour

Bon OK plus bas je vous avez dit que j'avais trouvé la laine pour commencer ce gilet..... MAIS...en réalité cette qualité de bergère de France n'a pas le rendu espéré, trop épaisse, trop lourde. Je m'étais donc motivée pour voir du côté de la Droguerie et ...ce matin au réveil...je refarfouille dans mon carton de laine et Ta dam....je trouve 8 pelotes d'Alpaga de chez Mercredi et compagnie..toutes douces, toutes belles....en aubergine..j'adore cette couleur d'ailleurs c'est pour cela que je les avez acheté en attendant de trouver le projet adécuat....

Donc j'ai juste besoin de vous, enfin de  celles qui auraient déjà acheté la laine à la droguerie pour me dire si j'ai assez de mes 8 pelotes de 50 gr. Je relance également mon appel : j'échange des patrons tricots de chez mercredi et compagnie que vous pouvez voir sur mon blog ( vous trouverez l'adresse en cliquant dans la colonne de droite auteur, sur mon pseudo, je n'ai pas trouvé comment le mettre en lien comme vous toutes, je débute dans la sphère blogueste..si quelqu'un peut me dire comment faire...je l'en remercie ).

Bon je sais plein de questions comme cela au réveil mais c'est pour la bonne cause...

bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mumudesbois<br /> merci pour ta proposition,<br /> Mon mél est le suivant lafeechochette@gmail.com, mais je croyais qu'il apparaissait dans la rubrique auteur non ?<br /> tu veux quel patron tricot en échange ? <br /> même si tu n'as pas terminé, combien de pelotes sont demandées sur la fiche ?<br /> à tout de suite.
M
j'ai debuter le gilet le week end dernier et j'en suis à moitié... je vais pas vite..; lol...<br /> pour l'echange.. ton mail sera le bienvenu<br /> à tout de suite
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité