Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
12 novembre 2008

Commencé, puis dé-ticoté, puis en attente...

BOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

Des semaines qu'il me fait de l'oeil, que je le trouve soyuex, doux, beau, simple et pour toutes les occasions... mais la régularité du point de mousse, c'est pas ce que je m'aitrise le plus...........

mais heuuuuuuuuuu pourquoi certaines d'entre vous en font 2 dans la semaine ? et moi meme pas un tiers en 2 semaines... donc, ce que vous voyez sur la photo c'est de l'alpaga et de la plumette de la droguerie, avec le modèle que j'ai dispo si besoin...

mais en fait la laine est de nouveau en pelote...

DSCF3978

et moi je vais profiter de quelques jours en montagne à prendre l'air et le temps, pour tricoter...

c'est mon Amoureux qui va être content... hihihihihi

A bientôt

http://mumudesbois.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité