Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
12 novembre 2008

Bonjour

Je m'apelle Sandrine , j'ai 32 ans et 3 petits garçons Adorables !! Depuis que j'ai découvert ce petit Gilet sur plusieurs Blog , comme vous toutes je me suis dis :" Il me le faut " Mais comment faire quand on ne connait que le point mousse et qu'on a pas de Droguerie dans son coin et qu'en plus on n'y connait rien en tricot??
- Pour le Point Mousse c'est Parfait
- Pour le modéle c'est ok aussi
- Pour la laine ?? Bah je suis allée chez Phildar et j'ai pris du Baby Mohair gris et des aiguilles en n°5
Et pour les conseils je pense avoir trouvé aussi :))Plusieurs d'entre vous on déjà répondu à mes questions
~Merci~

Alors y a plus qu'à , si je le réussi je serais super contente de moi car Il sera mon tous premier " Tricot

Http://scrapsansan.canalblog.com


"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voulais savoir combien de pelotes de Kid Mohair tu avais prise pour ce projet? Je n'ai pas de Drogeurie non plus à proximité et je voudrais en acheter chez Phildar aussi.
S
coucou<br /> <br /> C'est bon le lien fonctionne :)<br /> bises
N
Euh…… le lien ne fonctione pas………
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité