Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
13 novembre 2008

Bonjour, bonjour !

Je me présente, Cécile alias Ty Kiniouz, maman de 3 enfants (2 garçons et une puce de  3 semaines).
Il n'était pas question que je rate ce KAL car après avoir réalisé 2 LFS et malgré tous mes en-cours (je n'ose même plus les compter...) j'ai bien la ferme intention de tricoter de gilet à rangs raccourcis avant Noël... !

J'hésite pour la laine, j'ai de l'Alpaga Coproca marron chiné que je marierai bien avec du Kidsilk Haze de Rowan (coloris Villain) que j'attends de recevoir.
Mais je suis aussi tentée par de la laine achetée sur E Bay (Alpaga silk vieux rose) et dont la couleur me fait craquer...

La solution étant peut être de tricoter 2 gilets ?!

Merci en tous les cas pour l'invitation, c'est une très bonne idée d'organiser ce KAL autour de ce modèle très sympa.
A bientôt pour des photos lorsque j'aurai reçu toute la laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne vois qu'une chose en effet : en tricoter deux qui pourront s'assortir à différentes tenues !!!
L
Bienvenue Ty Kiniouz...Je suis bien incapable de t'aider dans le choix de ta laine car l'énoncé de toutes tes "hésitations" m'a fait tourner la tête...une p'tite photo à venir de toutes ces merveilles ?
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité