Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
15 novembre 2008

Bonjour,

je me lance à mon tour dans cette aventure commune "tricot".

Après avoir craqué sur celui-ci, j'ai filé à la Droguerie et je me suis lancée dans une version moins longue et légèrement moins foncée... avec dans l'idée d'adapter ensuite le modèle en version manches longues gris clair...

Gilet_Ladies_1



   sachant que j'ai déjà un en-cours Debbie Bliss...                                                                           mais que voulez-vous, il faut que je fasse de sacrés retouches sur le nombre de mailles à ajouter/retrancher tout en respectant le nombre de torsades à droite & à gauche: un vrai casse-tête!

Alors ce modèle point mousse avec cette superbe encolure sans finalement passer mon temps à compter, c'est réellement un plaisir.
A tel point, que je n'ai pas tenu et qu'entre temps, j'ai tricoté 2 versions mini suivant ce tuto, question de contempler le résultat et peaufiner les réglages pour un éventuel modèle manches longues...


Gilet_Ladies_2

D'autres images bientôt ici,

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais pourquoi j'ai pas de poupée moi ????????? Il est trop mimi en petit !!!! Ou alors je peux en faire pour les poupées de la classe, histoire d'amuser mes élèves (enfin, surtout moi !!!)
9
Trop mimi ce tout petit modèle ! Il faut que j'en fasse un pour la poupée de ma puce !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité