Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
15 novembre 2008

ce fameux gilet!

ah c est chouette de se retrouver toutes ensemble ( tous) pour tricoter en coeur ce fameux gilet... alors comme je suis débutante, le début a été difficile... détricoté plusieurs fois, Madame La Poule m a meme aidé par émail pour me donner la technique... depuis ça va mieux, j ai réellement commencé hier... je tricote le soir alors ça n avance pas trop vite  mais bon...j ai choisi de la plumette et de l alpaga de la droguerie , un délice et je tricote le modèle 8 ans d aprés les conseils de "Fairy Bernard" de la droguerie de Paris....au fait, je suis Pascaline 33 ans , 2 garçons de  bientôt 5 et 2 ans...j ai commencé à tricoter début septembre alors soyez clémentes

Pour l instant pas de photo, j attends que cela monte un peu plus... a bientôt

P

Publicité
Publicité
Commentaires
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité