Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
17 novembre 2008

The end

1226939341I'm loving it! Laine récupérée samedi matin, gilet fini samedi midi, fils rentrés dimanche soir, gilet porté aujourd'hui!

Il est extra! Je songe à m'en retricoter un autre, mais pas pour tout de suite... Histoire de me remettre de tous ces rangs raccourcis! Peut-être en alpaga et plumette mûre... Qui sait?

En tout cas, j'ai hâte de découvrir les votres!








Mlle Hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bravo il est splendide !!! Et il te va trop bien !! bravo !!! Une vraie réussite !
C
Oh moi aussi j'ai eu peur là ! <br /> la fille qui tricote plus vite que son ombre ça aurait pu être toi !<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé le mien, mais à force de voir les vôtres j'ai de plus en plus hâte !
T
Trop trop beau bravo!!!!!<br /> Tu as failli m'avoir avec ton histoire de "fini en une matinée"!!!!!
M
Merci les filles! Ca me fait chaud au coeur de voir qu'il vous plait! Je viens juste de finir mon slouch! Des idées pour mes futurs tricots? Parce que je n'arrive pas à tenir en place sans tricoter!
L
Whaouh ! Il est superbe.ça va nous motiver à fond ! Bravo
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité