Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
23 novembre 2008

IL est fini

hello les ladies,

il,LUI est fini,il va falloir le fermer,je réfléchis dur,je vais peut être bricoler quelque chose.

gilet_finile prochain est pour moi mais pas tout de suite enfin bientôt,bon tricotage à celles qui le commence et à celles qui en sont à leur 4 ème, finalement heureusement je n'ai qu'une fille sinon toute la tribu y aurait droit

hello les ladies,

il,LUI est fini,il va falloir le fermer,je réfléchis dur,je vais peut être bricoler quelque chose.

gilet_finile prochain est pour moi mais pas tout de suite enfin bientôt,bon tricotage à celles qui le commence et à celles qui en sont à leur 4 ème, finalement heureusement je n'ai qu'une fille sinon toute la tribu y aurait droit

zazadu 07

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bravo il a l'air magnifique !!
S
Bravo il est tres beau !!
L
Bravo et très réussi !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité