Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
23 novembre 2008

Je suis à la traîne mais c'est pas que de ma faute!!!

Bonsoir les filles,

C'est pas très sérieux : l'organisatrice de ce KAL qui ne fait pas avancer d'une maille son gilet...Mais, si vous êtes déjà passées sur mon blog, vous savez peut-être que je me suis embarquée dans une magnifique -certes- mais très prenante (= des rectangles de couleurs différentes, tricotés en aig. n°3, qu'il faudra assembler et ensuite doubler d'un joli liberty ...vous voyez le travail !) couverture pour un bébé qui devrait arriver d'ici trois semaines...Du coup, depuis ce week end, je ne me consacre plus qu'à cela, histoire de ne pas être prise trop au dépourvu...Mais je suis avec intérêt les avancées des unes, les questions des autres et les terminés de certaines d'entre nous...!

Petit rappel : pour les inscriptions, ne passez pas par contacter l'auteur (je ne reçois rien), laissez plutôt un petit message ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je viens de commencer ce magnifique challenge !<br /> <br /> Je souhaiterai me joindre à vous pour partager mes avancées et partager mes déboires... rires<br /> <br /> A bientôt<br /> nath
M
Bonjour, j'ai mis un post sur "contactez l'auteur" mais je viens de voir que cela ne passait pas toujours<br /> j'aimerais vous rejoindre car ce gilet me plait énormément !!!! <br /> j'habite en province et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pouvait me revendre sa fiche ! j'ai contacté la droguerie, ils ne vendent que le kit entier, avec les frais de port cela me revient à 55 euros, trop pour mon petit budget ! j'ai vu le modèle de joline, je le voudrais sans manche (et pas assez douée en tricot pour faire des modifs sur un patron, et tricoter avec des grosses aiguilles comme le 6 ne me convient pas !!! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa<br /> merci !
R
Bonsoir, en effet, j'avais envoyé un e-mail par "contacter l'auteur" il y a quelques jours mais n'ai reçu aucune réponse. Je pensais que le fait de ne pas avoir de blog ne me permettait pas de participer. J'ai commencer mon GRR jeudi dernier et il avance doucement.<br /> A bientôt et bon courage pour votre couverture.
F
C'est dommage, je t'ai contactée 2 fois pour m'inviter en passant effectivement par contacter l'auteur. Du coup mon gilet est terminé depuis aujourd'hui. En même temps il n'est jamais trop tard et je vais sûrement le refaire car il est super génial à tricoter. Cela ne m'empêche pas de suivre les avancées de tout le monde.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité