Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
27 novembre 2008

Me voilà Lady!

Merci beaucoup pour linvitation!

C'est ma première participation à un blog collectif, j'ai longtemps eu envie mais pas le temps. Maman de trois enfants (14, 13 et 3), je travaille à temps plein et j'habite la capitale du Canada, Ottawa. Et oui, nous avons de le neige et il fait - 2 ce matin!

Il y a quelques semaines, j'avais commencé un gilet Lady February avec un laine achetée en rêvant au Gilet à rang raccourcis - du baby alpaga en deux tons, doux, doux, doux. Mais, laine trop fine, aiguilles n 4,5, malgré la taille XXL en fonction de l'échantillon, ca me semble pas aller du tout!

32969513_p

Et puis, j'ai découvert ce blog! Trop heureuse.... malgré le fait que je vais sans doute devoir défaire ce début de tricot.

Hier soir, toute à mon excitation, j'ai commencé un modèle réduit du GRR pour poupée, à l'aveugle, d'après les diverses indications trouvées ici. Je vous montrerai la photo et sans doute aurais-je quelques questions aussi.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre accueil!<br /> <br /> Moi, tu nous montres ta taille poupée?
M
Bienvenue ici. Moi aussi je me suis fait la main sur le GRR en taille poupée et je me suis dit que c'était jouable de le faire pour moi. Et chez moi aussi dans les alpes françaises, il faisait -2° ce matin.
S
Bienvenue ! J'ai eu le même vécu que toi au sujet de la Lady February ... Rien n'allait !!! Les boutonnières, la taile etc ... Grrrrrrrrrrrr !!! Et j'ai fini par abandonner. Tu vas trouver beaucoup de plaisir à tricoter ce gilet en point mousse. Exit la dentelle hihihi ...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité