Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
27 novembre 2008

aide-mémoire !

coucou les filles,

J'ai vu, je pense sur le blog de l'une d'entre vous, un méga top gilet à grosses mailles, tricoté au point de riz que je tenterai bien un jour quand j'aurai tout fini mes encours. J'ai enregistré les explications qui portent le nom charmant de 1228 Gedifra Highland Alpaga, mais je voudrais bien revoir la photo de celle qui l'avait tricoté pour la montrer à ma soeur. Voilà pour ma petite annonce perso.

Sinon, je tricote toujours mes rectangles en Fonty, aiguilles 3, pour la couverture de bébé et j'enrage de ne pas toucher à mon gilet des Ladies.

A Bientôt.

Edit du 27/11 : Merci les filles ! Effectivement c'est chez Petites choses que je l'avais découvert ! Je le trouve canon...bon, faut que je cherche de la laine qui se tricote en 10, et je me lance...quand j'aurai fini mon gilet, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est aussi ici: http://cda-petiteschoses.blogspot.com/2008/10/cadeau.html<br /> Je l'aime beaucoup aussi ce modèle mais je ne sais pas quelle laine choisir...<br /> Si tu te lances dans sa réalisation dis le moi! Merci! Et bon courage.
M
C'est là: http://lestricotsdecoco.canalblog.com/archives/2008/11/11/11323177.html
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité