Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 décembre 2008

le dernier livre de la droguerie

j'ai envie de commander le dernier livre de la droguerie (dans lequel est notre fameux grr) apparement il est trés bien  mais j'aimerais en savoir un peu  plus sur le contenu , celles qui l'ont déjà  peuvent elles nous en dire plus par exemple combien de petits gilets y a t'il  etc. Quand à mon grr il avance j'en suis au dos c'est un vrai plaisir

Si toutes les créations de la droguerie sont comme notre grr va y avoir pas mal de kal!!!

merci pour vos réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous mz dire le nom du dernier livre? Je voudrais faire le GRR et d'autre choses!!
L
Du même avis: N'HESITES PAS !!!
C
N'hésite pas il est merveilleux je l'ai reçu ce matin et il y a environ 9 gilets ou genre gilet( cape, poncho,...) plus accessoires divins... bref, je l'adore... + de photos sur mon blog...
S
il concerne essentiellement des accessoires dont le GRR adulte et enfant, il y a il me semble deux autres gilets très bien ceci dit, et ensuite foultitude d'écharpes,mitaines bonnets cols et également deux sortes de capelettes très belles, voila en espérant avoir répondu à ta question
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité