Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
8 décembre 2008

THE GRR

On ne le présente plus...

LE gilet à rangs raccourcis tendance

Celui qui se tricote en une seule pièce

Il est enfin sur mon dos !

J'ai achevé mon premier "vrai" tricot hier soir devant la TV

et j'ai rentré les fils ce matin...

Je suis très contente du résultat.

Et depuis je ne le quitte plus !

collage

Gilet à rangs raccourcis (modèle de La Droguerie) taille S

Laine Phildar Kid Mohair (70% Kid Mohair - 30% Laine) coloris Givre

5 pelotes et aiguilles n° 5

En avant pour le prochain tricot...

Mais j'hésite entre le modèle de Joline, le FLS et un autre modèle de gilet à mancherons...

Ou dois-je simplement refaire celui-ci en utilisant une autre laine ???

Dur, dur !!!

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà tricoté le fameux FLS ?

Est-ce un modèle difficile ??

Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientôt !!

http://unamourderenard.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, <br /> de tout coeur merci <br /> pour vos gentils commentaires...<br /> Je ne manquerai pas de vous tenir informées de ma décision en ce qui concerne le futur tricot ;o))<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toutes.<br /> <br /> Alexandra<br /> <br /> http://unamourderenard.blogspot.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog et à me laisser des commentaires !!
M
félicitations!!!!il est très beau,terminé avant noel,le mien est terminé depuis hier au soir,mais je n'ai pas encore rentré les fils.Merci encore pour ton aide sans toi je n'aurais pas eu le plaisir de le faire.J'ai fait également le LFS,peut etre un peu plus compliqué à cause de la dentelle, mais je pense qu'avec le blog qui existe tu devrais t'en sortir!Joyeuses fetes maryse
J
moi je dirais .. que celui qui est expliqué sur mon blog(réalisé en kid mohair) est exactement le même que celui ci (très choli!!)mais avec des manches 3/4 donc si tu n'as pas envie de refaire 2 fois la même chose .. sauf que, moi j'ai froiiiid aux bras donc :manches longues !
E
trop classe !
K
vraiment très joli. j'ai fait le FLS 2 fois, il est très simple.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité