Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 décembre 2008

Le voici le voilà !

Ça y est enfin fini et sur mon dos !

GRR_1

Je l'ai donc fait en Cascade 220 col 9325 (blue heither quelque chose)
Il m'a fallu 2 pelotes et demi pour une taille S.
Achetée chez PURL (site US)

Samedi_20_d_cembre_2008_036 Samedi_20_d_cembre_2008_038

Samedi_20_d_cembre_2008_040 Samedi_20_d_cembre_2008_041

J'ai adoré le tricoter, maintenant j'adore le porter, j'en suis très contente et j'en ai 2 autres de prévus !

Par contre j'ai du monter mes mailles de façon trop serrée, ou bien les arrêter trop lâchement, puisque le bord gauche est plus court que le droit ! Mais ça se voit à peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo!
C
Merci beaucoup à toutes !
P
Très réussi !
C
C'est très joli dans cette couleur ! Bravo !
C
J'ai utilisé des aiguilles 8 US soit 5 mm !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité