Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 décembre 2008

Comment faire une boutonnière

Plusieurs d'entre nous ont mis un gros bouton sur leur GRR et je trouve ça aussi joli que pratique. J'ai presque fini le mien et je ne sais pas bien à combien de rangs de la fin il faut penser à en faire une.
L'une d'entre vous m'avait gentiment expliqué par mail comment elle avait procédé, mais une fausse manip' m'a fait supprimer tous mes messages dans ma boite mail, et je ne me souviens plus à combien de rangs de la fin du tricot, il faut prévoir la boutonnière.

Je suis preneuse de tous vos conseils. Je pense (j'espère) finir mon gilet demain. Pari tenu : je m'étais mis en tête de l'avoir pour Noël.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> J'ai terminé le mien par 2 boutonnières (avec 1 seul bouton, je trouvais que cela baillait un peu).<br /> Tu trouveras les explications à cette adresse:<br /> <br /> http://jusquajupiter.canalblog.com/archives/2008/11/16/11392945.html#comments<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année... en beauté donc!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité