Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
22 décembre 2008

Je le porterai à Noël!

Aussitôt fini, aussitôt porté, aussitôt photographié, bon j'admets, il est minuit et la seule glace de la maison est dans la salle de bain en travaux et pas super rangée, désolée...mais j'ai envie de le montrer, c'est mon premier tricot "just for me", je l'adore.

Tricoté en alpaga/plumette, la couleur, aucune idée à vrai dire, je vais dire "violine grisé", la taille M, ca je regrette un peu, le prochain sera en S...car il y aura un prochain, mais d'abord je vais m'attaquer à mon prochain projet, la jolie robe rayée en bambou pour ma poulette.

Merci à toutes pour vos conseils et en particulier Mamoiselle k

IMG_1663

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de commencer ce merveilleux modèle en Mohair gris clair. J'ai hâte de le porter car comme toi ce sera mon premier Tricot Pour Moi
F
magnifique ... j'imagine la fierté que l'on peut avoir, j'ai hâte moi aussi d'enfiler mon premier tricot !
M
Bravo, bravo! Quelle satisfaction de porter son travail!
C
Il est génial, et la couleur, super jolie !
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité