Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
5 janvier 2009

Bonjour à toutes !

Je viens juste de recevoir l'invitation et je suis super contente de vous rejoindre !

J'ai appris a tricoter enfant pour mes poupées, puis sérieusement quand j'ai eu mes enfants durant une quinzaine d'annéesn puis j'ai totalement arrété depuis 10 ans...Depuis 3-4 ans je fait du point de croix et de la couture et là je ne sais pas si c'est le froid ou les tricots apperçus sur les blogs mais le déclic du tricot est revenu ! et quand le blog de la droguerie est apparu alors là il me fallait le GRR, j'ai acheté le livre des accessoires et commencé mon GRR vendredi aprés midi...

Je le réalise en laine Phildar sport'laine coloris loutre.... Voici mes débuts

DSC0

DSC02

MARIE70

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je le trouve également très joli en sport laine. Je souhaite aussi le faire dans cette laine. Désolée pour la question pas originale mais il faut combien de pelote pour un S? As t il été tricoté avec des aiguilles 6?<br /> Merci
L
très chouette en sport laine...combien de pelotes pour un GRR en S ??? merci !
M
pour l'instant je ne sais pas car je n'ais pas encore terminé....
S
Très joli choix de laine. Mais combien faut-il de pelotes en taille L ? Merci et bonne continuation
M
oui! mais j'ai rajouté 2 cm aux manchons car je trouve que c'est trop juste...
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité