Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
11 février 2009

Enfin commencé

J'ai enfin mon GRR sur mes aiguilles, il était temps !
Mais pour tout vous dire, je n'arrivais pas à me décider sur la laine, que j'avais pourtant en stock, j'avais peur du rendu, qu'il soit un peu trop rigide, mais je n'aime pas le mohair (ça gratte) donc la plumette de la Droguerie, ce n'est pas pour moi, même si j'adore l'alpaga, et je ne le voyais pas uniquement en alpaga pour moi, j'avais aussi peur qu'il soit un peu trop lâche
Je me suis finalement dit que même s'il était un peu rigide, le point mousse compenserait, le voilà donc
Il sera en Solaine gris vert, un mélange de soie et de laine bien chaud
Et pour être sûr que je n'aurai pas de problème de trou (vi vi, je regardais les vôtres en attendant de me décider et j'ai vu que certaines avaient ce problème) j'ai commencé par la version poupée

GRR01

Mand075

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, c'est très joli déjà la taille mini alors j'ai qu'une hate de vite voir le reste, bravo également pour le choix de la couleur de ta laine, bonne continuation<br /> bises, lili
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité