Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
2 avril 2009

quelques grammes de douceur

Parce qu'il est bon quand on est petit (et même grand)
d'être entouré d'un peu de douceur
une nouvelle brassière caresse pour demoiselle
non ce n'est toujours pas la mienne, abandonnée lâchement dans un coin
c'est décidément un modèle que je trouve ravissant !

DSC_0030 DSC_0033
DSC_0025 DSC_0021

Tricoté en taille 4 ans d'après le modèle de la Droguerie,
aiguilles 5 et laines Idéal et Angel de Bergère de France, coloris framboise
le mohair lui apportant toute cette douceur et son côté un peu chiné.

Un zozio est venu se poser pour la fermer (même système qu'ici)

A présent, je termine le mien l'an prochain
et je tente une petite modification sur cette jolie brassière
à suivre ...

Froufrou et capucine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai fait déjà 2 pour moi - l'un en Cascade 220 parfait t l'autre en laine de la Droguerie un peu mou !!!<br /> mais je voudrais avoir les instructions pour en faire un en taille 1 an ou 18 mois <br /> merci à qui peut me dépanner
L
Bonjour très beau votre grr pouvez-vous me dire les dimension pour en faire un pour mes petite nieces de 7 et 12 ans c'est la longeure la largeur du dos et la largeur des 2 devants et aussi le mancheron que je ne sais pas bien les rr je sais car j'ai le modèle pour ad d'avance je vous remercie bonne journée<br /> <br /> liliane
F
j'ai eu besoin de 2 pelotes de chaque ... merci !
L
très joli ce grr, j'aime beaucoup la couleur.<br /> J'en ai aussi fait un en partner mais là tu me donne envie de tenter BdF, tu as tricoté avec juste un brin des deux en même temps? et combien de pelotes?<br /> merci à bientôt<br /> et encore bravo !!!
M
Il est très très joli ce GRR....j'adore la couleur !Et pour un 4 ans avec ces belles laines de BDF tu as eu besoin de combien de pelotes ???<br /> Merci de ta reponse.mymy
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité