Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
13 novembre 2008

Moi aussi je me lance!

Coucou! Moi c'est Touchatout, et je suis très contente de pouvoir vous rejoindre à la réalisation de ce gilet qui je l'avoue m'obsède depuis quelque temps!!!

J'ai déjà commencé (j'en suis presque à la deuxième manche...) en utilisant le modèle présenté par Joline car j'avais un gros stock de pelotes Horizon de Phildar gris foncé à liquider!!!
Ca monte vite, vite, vite (aiguilles n°6) !!!! Par contre j'ai choisi de suivre le modèle et de faire des manches longues mais elles me paraissent pas très grandes au niveau du tour de bras... peut être que je devrai faire quelques ajouts...

En tout cas j'espère vous le montrer terminé la semaine prochaine!!!!

Touchatout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff ! Terminé la semaine prochaine, non mais je vous jure...et dire que j'ai dû faire en tout et pour tout dix rangs...!! Faut que tu nous montres ça très vite.
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité