Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
21 novembre 2008

Le dos

Bonsoir les Ladies,

Je fais le modèle en taille S et j'ai un vilain doute pour la marche à suivre pour le dos. Il est préconisé de reprendre les 55 m en attentes pour le dos et tricoter 45 cm de rang raccourcis.

On entend quoi par 45 cm en rangs raccourcis?

C'est quoi la marche à suivre pour le dos s'il vous plaît. Je voudrais être sûre avant de me planter.

Merci beaucoup.

Bullette 64

http://bullette64.canalblog.comcanalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci les filles de vs réponse. De mon coté ça avance. Ce soir arrét citronille pour une turbulette.<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Tu as trouvé la solution ??
S
Oui, ce gilet se tricote en rangs raccourcis tout le long.
N
oui les 45cm c'est la longueur pas la hauteur
M
OUi, tu continues comme au début!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité