Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le gilet des Ladies
13 janvier 2009

La brassière d'Anna

Et voilà, mon gilet est fini depuis quelques temps, mais en attente de quelques modifs... J'adore la laine, la couleur est à tomber... Mais je le trouve très mou. My fault! J'aurais dû faire un échantillon, rechercher des feed backs, ou consulter avant les tricoteuses de Ravelry, pour m'apercevoir que peu de monde utilise dans les faits des aiguilles nº5 (celles préconisées) pour le mélange + plumette. Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques tours dans mon sac pour améliorer le résultat final! Pour l'instant, on en est là:

DSCN1312

- Brassière enfant, taille 8 ans, alpaga + plumette couleur "petit nuage"-

Mon projet: passer un fil de silicone dans l'encolure pour la maintenir, et substituer les brides + boutons petits beurre (quel dommage!) par une broche, pour croiser un peu le gilet et le resserrer.

Si vous voulez le voir porté, c'est par . Bientôt peut être une version adulte, histoire de retenter le coup... J'ai la laine, mais faudra juste que j'accouche d'abord!!

Bon tricot, depuis Madrid où la neige tombe à nouveau, 4 jours après le premier chaos!

Gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau!!!
F
wouahhh cette couleur, il est superbe ... dommage pour les petits beurres !!!
Le gilet des Ladies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité